jeudi 14 avril 2011

Aujourd'hui on boit des bières...

... et accessoirement on mange un peu...

Sauf quand la collègue invitante se défile lâchement sous le fallacieux prétexte qu'elle doit (pour la troisième fois en 3 jours !!!) peindre des masques, marionnettes et autre fariboles pour une cavalcade. Mais diantre je perd la raison, il ne s'agit pas d'une cavalcade... mais d'un festival de rue(s)... Rien que ça un festival... avec au moins 300 participants à la chorale finale... Ca mérite bien qu'on assoiffe un collègue !!! A mon sens, cela ressemble de plus en plus à une mascarade !!! Mais une mascarade intellectuelle... puisqu'elle est organisée par notre fabuleux centre culturel... Excusez du peu, mais dans le genre branlette on fait pas mieux.

Enfin quand on est responsable de l'évènementiel dans un établissement public aussi renommé que le notre il y a des impondérables, des obligations auxquelles on ne peut vraisemblablement pas se soustraire !!!

Quel dommage de gacher ce qui fait le charme de notre quotidien bien morne en exécutant des travaux manuels.

He bien moi, je vais aller manger à la cantine. Je ne participerai ni de loin, ni de près à la mascarade (pardon festival de rue(s))... D'ailleurs je serai à Londres ce week-end là et je pourrai faire la tournée des pubs. Seul, comme un clochard pouilleux !!!

Aucun commentaire: