lundi 28 mars 2011

Encore battus

Décidément la soirée d'hier a été une soirée de merde. En revenant de la Mairie, résultats des cantonales en tête, je m'interressais de près au match de rugby sur lequel j'avais fait l'impasse pour être un citoyen exemplaire...

A 21h45, je me connecte donc sur mon site rugbystique préféré et (oh joie incommensurable !) le stade français mène à Montpellier. Ouf ma soirée ne sera pas totalement gâchée. J'active les notifications SMS et regarde d'un oeil étranger un épisode des Experts.

Oui mais voilà, le Stade français est l'équipe du top 14 la plus pénalisée cette année. 12,8 pénalités par match et un carton jaune au minimum. Mais, en bon supporter que je suis, je me dis que cette fois c'est bon, à 20 à 12 à la 47ème minute on n'a plus qu'à contrôler sans faire de faute... Mais voilà... A la 65ème Papé se fait sortir pour dix minutes... Résultats 17 points encaissés dont humiliation suprême un essai de pénalité pour fautes répétées en mêlée.

Dès lors, la messe est dite, on ne peut plus gagner et les 3 points marqués par Beauxis ne serviront qu'à nous donner un bonus défensif dont on à que faire !!!

Aucun commentaire: