mercredi 20 avril 2011

Informatique pour tous ?



Hier, mon cousin Patou m'appelle en me demandant de venir mettre en marche son nouveau portable. Frustré par des mois d'inactivité informatique mon sang ne fait qu'un tour et me voilà parti, chevalier blanc d'une technique que je possède à merveille.

Seulement voilà, je me souviens très vite de ce que disait Rose : "des fois y'a un loup quelque part et tu y passes la journée"

Je vous passe la découverte de Windows 7 qui comme il se doit à tout gardé de Vista mais la mis ailleurs avec un autre nom...

Le plus dur n'a pas non plus été de récupérer les infos sur l'ancien ordi, non je me suis fait chier parceque.., les cousins ne connaissait pas leurs différents mots de passe pour accéder à leur messagerie... ou pire à leurs comptes Facebook !!!

Alors, la fracture numérique je l'ai bien comprise là. Mais soyez rassurés, après moults péripéties tout marche. Les charentais peuvent surfer !!!

Aucun commentaire: